CCaaS : optimisez votre expérience client
Service client sous pression
Le client d’aujourd’hui attend une expérience fluide, qu’il s’agisse de chat, téléphone, e-mail ou réseaux sociaux. Rapidité, reconnaissance et cohérence sont devenues essentielles. Mais cette multiplicité de canaux complique de plus en plus le suivi pour les entreprises. Les données sont dispersées entre les services, les outils ne sont pas toujours bien connectés et les clients doivent répéter leur demande à chaque interaction. Orange Business aide les entreprises à clarifier cette complexité grâce à des solutions qui s’intègrent parfaitement à l’infrastructure et aux outils existants.
Une solution, tout sous contrôle
Le Contact Center as a Service (CCaaS) d’Orange Business vous permet de reprendre le contrôle. Cette solution entièrement basée cloud-first centralise toutes les interactions clients au sein d’une plateforme intelligente — de l’appel téléphonique à WhatsApp, du chatbot à l’e-mail. Vos clients bénéficient d’une expérience fluide et personnalisée, tandis que vos équipes disposent des bons outils pour travailler efficacement.
Nos solutions combinent interactions clients omnicanales, fonctionnalités pilotées par l’IA et mises à jour continues dans une plateforme évolutive. Grâce à notre vaste portefeuille et à nos partenariats avec des experts technologiques, vous bénéficiez d’une solution parfaitement adaptée à votre secteur et à vos objectifs business.
Inutile d’acheter du matériel ni de gérer des intégrations complexes. Orange prend en charge l’ensemble de la mise en place : de l’intégration technique à la formation de vos équipes. Nous assurons également l’administration et les éventuelles mises à jour. Votre équipe IT peut ainsi se concentrer sur ses missions essentielles, pendant que vous adaptez facilement votre capacité et répondez rapidement aux attentes changeantes de vos clients.
Un service plus intelligent grâce à l’IA
Le CCaaS va bien au-delà d’une solution de helpdesk classique. Grâce au routage intelligent, aux chatbots alimentés par l’IA et aux tableaux de bord en temps réel, vous réagissez plus rapidement et de manière plus personnalisée. Les questions répétitives sont traitées automatiquement et vos collaborateurs accèdent instantanément au profil complet du client. Comme tout fonctionne dans le cloud, vos outils sont toujours accessibles et à jour, où que se trouvent vos équipes.
Résultat : des temps d’attente réduits, moins de frustration et plus de satisfaction, tant pour vos clients que pour vos collaborateurs. Vous améliorez ainsi l’expérience client tout en optimisant l’efficacité opérationnelle et en réduisant vos coûts.
Vous souhaitez découvrir ce qu’un Contact Center intelligent et omnicanal peut apporter à votre organisation ? Découvrez tout le potentiel du CCaaS.