Nouvelles Que faire si un collaborateur a besoin d’un nouveau smartphone ?
1. Un collaborateur a besoin d’un nouveau smartphone
Connectez-vous à l’Espace client de notre site internet. Vous pourrez y faire votre choix parmi un vaste éventail de smartphones. Vous bénéficierez de conditions spéciales et votre commande sera livrée gratuitement à une adresse de votre choix en Belgique.
2. Je souhaite échanger un voucher contre un nouveau smartphone
Choisissez d’abord un appareil parmi la gamme proposée sur notre site internet. Prenez une photo (lisible) de votre voucher et envoyez-la par e-mail avec les données de l’appareil sélectionné à notre service clientèle. N’oubliez pas d’indiquer l’adresse de livraison.
3. Un voucher est arrivé ou arrivera bientôt à échéance ?
Notre service clientèle peut vous envoyer un nouveau voucher. Prenez une photo (lisible) du voucher en question et envoyez-le par e-mail à nos collaborateurs. Indiquez que vous souhaitez obtenir un nouveau voucher. Nous vous l’enverrons gratuitement à une adresse de votre choix en Belgique.
Vous avez des questions sur nos services ? Contactez notre service clientèle