Votre Espace client fait peau neuve !
1. Un aperçu clair de la flotte
Toutes les cartes mobiles de votre organisation sont présentées de manière plus dynamique et conviviale dans un aperçu clair et précis. Vous voyez les options activées et les statuts de chaque carte SIM de votre société en un coup d’œil.
2. Demandes plus rapides
L’aperçu vous permet, en quelques clics seulement, d’introduire une demande d’activation et de désactivation d’options, de suspension temporaire ou de réactivation. Et ce, carte par carte ou pour plusieurs cartes simultanément. Les demandes de suspensions temporaires sont, en outre, totalement gratuites via l’Espace client.
3. Client Shape ? Vérifiez par vous-même
Vous avez Shape, notre solution complète pour la téléphonie mobile ? Vous pouvez désormais vérifier vous-même si vous et vos collaborateurs disposez encore de la formule tarifaire qui convient le mieux à votre consommation. Interrogez vite l’Espace client sur l’existence de formules plus intéressantes. Pratique !
Découvrez le gain de temps que vous offrent ces améliorations. Cliquez ici pour vous connecter à votre Espace client en ligne.