Aller au contenu principal

Aide & Support Comment modifier votre plan tarifaire ?

Depuis votre Customer Zone

Vous pouvez modifier le plan tarifaire, d’un ou plusieurs numéros, à tout moment via votre Customer Zone. Une fois la modification effectuée, celle-ci est effective dès votre prochaine facture.

 

1. Identifiez vous

2. Cliquez sur l’onglet « Gérer votre flotte »

 

• Et cliquez sur l’abonnement que vous souhaitez modifier

 

Image montrant comment gérer les numéros dans l'espace client Orange business

 

• Grâce à la fonction « Export » en haut à droite, vous pouvez télécharger et visualiser le rapport de toute votre flotte mobile.
Il contient également des recommandations tarifaires optimisées en fonction de votre consommation actuelle.

 

3. Cliquez sur « Modifier » à côté de l’abonnement actuel

 

Image montrant les détails d'un numéro dans l'espace client Orange business pour les modifier

 

4. Sélectionnez le nouveau plan tarifaire que vous désirez puis confirmez

 

• En fonction de votre consommation des 3 derniers mois, la plateforme vous fait une recommandation du plan tarifaire le plus avantageux.

 

Image montrant les différentes options tarifaires dans l'espace client Orange